jeudi 22 août 2013

Sept-iles

https://www.facebook.com/album.php?fbid=271398168159
Si

4&id=1018497777&aid=2134212

Si on vous femabnde si je m'ennuie se Sept-îlesje vous répondrai tout fr go oui oui oui.
J'ai hâte de retrouver cette terre d'accueil.ce havre de paix. Ces gens aux cœurs d'or.et ne croyez pad que je ne suis pas triste non plus de quitter mon monde mon coin fé pays de naissance, mais il reste que ce sont des combats intérieurs et à sept îles ,je suis intégré a 100%

On m'aime pour ce que je suis et on respecte mes choix
Tout mon environnement n'est que plaisir partage.
C'est aujourd'hui ma terre d'accueil et pour monRoger aussi.

1 commentaire:

  1. C'est un fait que MonRoger et moi, nous nous inquiétions pour toi, au début. Nous savions que toi et TonRoger aviez beaucoup déménagé la première moitié de votre vie commune, mais nous avions aussi à quel point tu aimais ton pays natal où tu t'étais finalement retrouvée. Tu sais prendre la vie du bon côté, bravo.

    RépondreSupprimer