lundi 19 août 2013

La relaxation du dimanche

Depuis quelque semaines tout mes romannches,au moment du départ pour Roger vers Sept îles, moine me retrouve chez ma belle sœur Yvonne et on fait de petites siestes pendant que les plus animés se baignent.d'ailleurs mon petit Thomas prend goût à l'eau mais seulement dans les Brad d'Emilie.ils en ont profites hier pour le faire danser et surtout donner des gros becs auxx petites filles présentés.
Il y avait plein de monde, moi j'ai prefere me tenir loin du soleil et surtout des mouches.
J'ai profité de la visite de ma belle sieur pour remettre nos placotage à date et s'informer surtout de la santé de chacun.
Une grosse apres midi parsemé de petits sommes et on a ternmine en beauté avec un bon repas autour de la table et on se croyait à noël en août.
Bonne journée moi je retourne à l'hopital pour la semaine et plus

2 commentaires: