mardi 20 août 2013

Chute de cheveux

Moi qui croyais attendre encore au moins deux semaines, eh bien la nature en a décédé autrement,. Je dois aller de l'avanrt et me faire raser la tête.comme ça par écrit c'est facile mais en réalité c'est un choc. Oui mon maquillage est acheté  mais est-ce que je le tolererai avec toute mes intolérables aux produits.mais je ne recule pas j'avance et des jours sont plus dur que d'autres.
J'ai encore quelque rendez vous aujourd'hui mais rien de dramatiqueje crois
Ma très chère Emplie, on prend rendez vous avec Raphaël pour le 7 apres midi ou le 8 très tôt et on verra ou on en sera.chaque chose en sin temps.
Bonne journee et du soleil bien sur

2 commentaires:

  1. Et bien voilà Suzanne , je peux enfin arriver jusqu’à toi
    Pour y être passée je pense qu'une fois le choc passé on passe vite à autre chose car il y a beaucoup de choses à gérer ..se battre chaque jour n'est pas vraiment de tout repos
    Suzanne si tu as besoin de parler ou d'en parler en privé je suis là et si je peux t'apporter un peu d'aide n’hésites pas à me parler
    Bon courage à toi
    Je t'embrasse
    Tu dois avoir mon adresse email si tu ne l'as pas je peux te le donner !!

    RépondreSupprimer
  2. Vas-y pour une jolie perruque rose fushia

    RépondreSupprimer