mercredi 28 août 2013

Chute

Ta pas juste les cheveux qui tombenteh bien oui, moi aussi
Je suis tombé assis dut mes deux fesses et s l'heurewucil était ,oublié la compagnie de chsmbre soi disant qu'on ty'imposr une compagne par sécurité.
Il étaiy 4 hrs ,et je me suid relève seule, et je me suid s rendu  rule  seule  su bureau des infirmières.comme je suivi peu connu k'si passe t rapidement .ptession.oxygène.fièvre.                 ,
Manipulation pas facile msidmoivementbevrrvloedibkr.alors radiographie
On  m('s permis d'utilider la civière pour essayer de dormir un pienattendant lrbrsdiologure. Il est2 hrs du matin.Et mío je sais qesdvtraitrments son avance Et quand je suis tevenut avev ma canme ,he suids fueractrment passe au 6 Et Ensuite dodojusqu'a 3hrs
Mantenían il fautvque je mange Et apres in vrttst6y unrvbovje soire d

4 commentaires:

  1. Je viens te faire UN GROS BISOU !
    Courage Suzanne ! C'est dur mais tu vas t'en sortir !!!
    Nous sommes tous AVEC TOI !!!!
    Je t'embrasse bien fort !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse fort SUZANNE
    je pense à toi

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne je passe te dire bonjour et te dire que je suis là aussi avec toi
    je pense bien souvent à toi et j'espère que tu ne souffres pas trop
    TU es là et tu le resteras et nous sommes tj heureux de venir te voir Je t'embrasse trés fort

    RépondreSupprimer
  4. Quand ça va pas bien, ça va pas bien. Mais comme pour le reste, tu t'es relevée, et tu as pris les choses en main, la belle Suzanne vaillante.

    RépondreSupprimer