vendredi 23 août 2013

Les travaux

Bien sûr il en faut ,histoire d'agrandissement et de rénovation et en plus partie expérimentale encore plus a la fine pointe des recherches.
Mais quan tu as mal à la tête et que tu entends les marteaux liqueurs de 7 grès du matin et ça sans trop d'arrêt.je pense qu'il y a des moments où j'aimerais me voir loin des bruits.

Ce matin j'ai adopté un petit foulard prête par mon amie Estelle.il est dans mes tons mais j'aurais cru attendre encore deux semaines .mais la nature en a décédé autrement.il nous reste l'imagination.soit tous des bandeaux .des çahaoeaux. Des foulards....
Bonne journee

1 commentaire:

  1. Regarde, ça sert à rien, des cheveux. C'était bon dans le temps que l'homme des cavernes tirait sa bonne femme par les cheveux pour l'emmener avec lui dans sa belle caverne neuve (hypothèque à 3 % d'intérêt sur 5 ans, 5 ans seulement étant donné qu'on vivait pas vieux dans ce temps-là). Mais aujourd'hui, nous ne sommes plus mariées à des hommes des cavernes. En tout cas, la plupart d'entre nous. En tout cas, toi et moi. En tout cas, toi (ouahahahahaha).

    RépondreSupprimer