samedi 24 août 2013

Deception

La journee à tourné autour d'un sujet qui a mon idee n'a aucune importance.ici c'est mon blog alors je dirai ce qui Me
plait.j'ai un choc de voir tomber mes cheveux et on sa'obtient sur une date ou d'ailleurs je serai absente et pas seulement moi.bon j'ai fait ma suggestion que personne ne prend en considération.alors j'aurai à ma guise.demain coiffeur afin de redonner un semblant d'apparence à ma tête.mais peine perdu tout tombe trop vite.

Je ne pense plus qu'à terminer mes traitements,vers le 12 sept et ensuite retour au bercail.j'ai tellement háte de revoir mes amis et reprendre mes Ctivites.revoir mon monde et déguster,en bonne compagnie des petits mets savoureux.

5 commentaires:

  1. Bonjour chère Suzanne !
    Je découvre ton nouveau blog avec plaisir !
    Tes photos sont belles !
    Vivement la fin de ton traitement pour toi ! Tu seras heureuse de reprendre ta vie habituelle et de revoir à ta guise les personnes que tu aimes.
    GROS BISOUS et meilleures pensées amicales !

    RépondreSupprimer
  2. SUzanne bonjour
    et bien j'espère que le mois de septembre arrivera très vite pour toi et enfin tu seras chez toi et tu seras avec ta famille et tes amies
    le traitement est lourd oui mais il faut te soigner
    alors essaye de te dire que toi tu ne peux rien changé et que tu dois encore foncer
    Je t'embrasse fort SUZANNE

    RépondreSupprimer
  3. Je pense bien à toi Suzanne et je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de t'avoir retrouvé Suzanne
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Les pétales fleurs tombent aussi, et les feuilles des arbres, ça repousse.

    RépondreSupprimer