mercredi 21 août 2013

De nuit ou aux aurores

Bien oui , je ne dors Deja plus depuis 3 grès ce matin.j'ai pris de l'avance sur la médication du matin et j'ai pu prendre ma douche en toute quietude.
Eh oui mes cheveux tombent à poignée.mais les petits foulards empruntés chez mes amies me serviront encore un peu au moins jusqu'à mon prochain rendez vous chez le coiffeur.
Aujourd'hui au programme prise de sang....je vais rire de les voir me chercher des veines :-*
Bonne journee chez vous .eh oui mon blog a changé d'adresse .je vous porterai le lien en fin de semaine.

2 commentaires:

  1. Bonne journée Suzanne
    Je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. Quand tu auras deux secondes, tu nous expliqueras le rapport entre prendre la médication tôt et prendre la douche en toute quiétude.

    Ramasse-les bien, tes cheveux, tu pourras te faire faire une perruque en vrais cheveux, et les tiens !!! (ouahahahahaha)

    RépondreSupprimer