lundi 26 août 2013

Cheveux

Oui on est loin de l'homme des cavernes mais la j'ai trouvé mon poulet artiste que je verrai aussi souvent que possibleon m'a fit que certains endroits les cheveux ne repousseront pas alors on ira avec lea
possibilités qui de id:-)t pas :-\:-(:-(:-$:-$
o_Oo_Oo_O

7 commentaires:

  1. Bonjour Suzanne !
    Ce coiffeur est un artiste ! C'est une coupe moderne et très jolie !
    C'est une bonne façon d'avancer avec la chute de tes cheveux... très bien !
    Je t'embrasse bien fort !!!
    Bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  2. SUzanne tu es très belle alors la coupe je m'en fiche
    tant que tu te soigne
    puis elle est originale je trouve elle te va bien bisou
    MAMaN se repose elle a trop mal aux dents elle passera demain te voir

    RépondreSupprimer
  3. Vive l'originalité... J'ai hâte de te voir dans ton nouveau look...

    RépondreSupprimer
  4. SUzanne coucou
    je trouve que c'est très originale et tu es belle de toute manière
    j'espère que tu arrives un peu à prendre du repos et tu seras bientôt chez toi avec ta famille et tes amies
    TU avances encore SUzanne alors il te faut continuer
    NOUS sommes avec toi et nous pensons fort à toi

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. je viens te dire bonjour Suzanne en te souhaitant une belle journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Suzanne en punk, faut le voir pour le croire. À quand la petite pierre rose dans une narine ?

    RépondreSupprimer