lundi 3 février 2014

Un rayon Dr soleil en ce samedi le 18jsnvier.

7 commentaires:

  1. Il est beau ce rayon docteur soleil et tu dois l'adorer puis il brille dans ton coeur Suzanne
    elle est très belle ta photo mais le soleil restera là avec toi
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Comme un joli chemin de lumière. Bravo.

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonsoir et je vois bien une C********************
    mais que fait elle là toute seule SUZANNE bisou

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne bonjour encore sous la flotte ici et alors elle ne cesse de tomber
    toi tu as ta neige et j'aimerai bien en avoir aussi pour une ou deux journées ALors comment puis je faire !!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse je vais partir récupérer flo il est parti sous la pluie sans son blouson et avec son ordi pour ses cours
    et je me demande comment sera son ordi( déjà qu'il ne marche plus trop)
    mais le 9 mars il aura 17 ans alors il aura un nouvel ordi pour lui
    BISOU SUZANNE

    RépondreSupprimer
  5. je me suis trompée le 15 mars tu vois je ne vais pas très bien je pense LOL

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU que fais tu de plus SUZANNE
    je viens de terminer de repasser et là je vais faire le ménage il le faut bien
    Je t'embrasse fort FLo a tellement de devoirs le soirs qu'il ne passe plus sur son blog mais il t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. passe une belle journée SUZANNE
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer