samedi 8 février 2014

Lampion

Il fait froid mais c'est chaud dans mon cœur. Mais je me pose une wuestion.je sais qu' il y a une invitation ltrsente sur Facebook.mais elle ne semble pas s'adresser s moi.briGuent fé ms nièce et mon nrvru, mais je Mr fois d'attendre enfin elle ne sera probablement pas pour
Moi.....on sttend et je continue la recherche

4 commentaires:

  1. SUzanne bonsoir et merci pour cette bougie
    l'espoir est là pour toi et pour nous tous
    j'aime beaucoup ta photo et cette ambiance
    il le faut je pense
    OUI il fait froid chez toi mais ton coeur est chaud bisou

    RépondreSupprimer
  2. ELLE est belle ta bougie et çà fait du bien je trouve
    BISOU SUZANNE

    RépondreSupprimer
  3. Passe une belle journée SUZANNE
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. SUZANNE tu vas me manquer tu sais
    je vais rester avec toi et nous parlerons encore toutes les deux
    je t'embrasse fort tu es dans mon coeur et dés que je regarderai une étoile je serai que tu es là
    Je ne te dis pas au revoir mais à bientôt
    je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer