samedi 22 février 2014

30 commentaires:

  1. SUzanne bonsoir je ne vois pas ta photo mais ce n'est pas grave, je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de terminer le repas alors je passe te dire bonjour SUZANNE
    je t'embrasse avec encore de la pluie

    RépondreSupprimer
  3. SUzanne je vais bientôt souper mais pas de soupe ce soir
    il ne fait pas froid ici
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Avec de la pluie je viens te dire bonjour et ce soir ici les enfants sont en vacances
    en espérant que le soleil repasse
    je t'embrasse fort SUzanne

    RépondreSupprimer
  5. Petit bonjour SUzanne avec un temps bizarre je trouve
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. J'espère que tu vas bien SUZANNE!!!!!!!!!!!!!!! je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. SUZANNE coucou je vais fermer mon ordi alors je passe
    te dire bonsoir
    je pense fort à toi et je t'embrasse fort
    A demain

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te faire des bisous SUZANNE et tu dormiras mieux
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. je vais faire des courses mais je passe te dire bonjour bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir SUzanne
    j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour SUZANNE et je pense fort à toi même si je ne suis pas trop sur les blogs bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je viens de rentrer j'étais chez un ami je te fais de gros bisous SUZANNE

    RépondreSupprimer
  13. je passe te dire bonsoir SUZANNE
    il a fait très beau encore ici et j'espère que chez toi il fait moins froid
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Je suis en retard encore mais je ne peux plus aller trés vite en ce moment
    ALors les blogs oui mais doucement
    J'espère que tu vas bien SUZANNE et que tu as un temps assez sympa chez toi
    Aujourd'hui flo a eu 17 ans que le temps passe vite
    Alors essayer d'en profiter encore un peu
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  15. je viens de dire bonsoir SUZANNE et je vais faire mon Français bisou

    RépondreSupprimer
  16. SUzanne bonsoir j'arrive j'arrive te dire bonsoir mais toi tu as encore du temps devant toi
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te souhaiter
    une bonne soirée SUZANNE
    j'espère que tout se passe bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Suzanne je pense tellement à toi..Je t'envoie tout le courage du monde, j'ai eu de tes nouvelles par l'une de tes amies, et je suis si inquiète.
    Tendresse et amitiés
    Nanou

    RépondreSupprimer
  19. Je me sens si triste , si triste ce soir

    RépondreSupprimer
  20. Tu étais une telle battante, je t'ai longtemps encouragé, je voulais y croire avec toi... Beau voyage parmi les anges et mille merci pour ta gentillesse envers moi

    je t'embrasse maa Suzanne, au revoir !

    RépondreSupprimer
  21. SUZANNE tu me manques tant tu sais
    et je vais te garder dans mon coeur
    c'est vrai que je ne pourrai plus t'écrire mais tu seras toujours là avec moi
    AU revoir SUZANNE

    RépondreSupprimer
  22. restons unies dans la douleur chère France car nous aimions Suzanne.. et samedi nous l'accompagnerons en pensées pour son dernier voyage
    Elle nous as donné son amitié et son affection et nous en serons dignes .
    je t'embrasse France, moi aussi j'ai besoin de venir ici... comme si...! mais non elle ne viendra plus écrire et j'ai les larmes ! mais pensons à sa famille ses enfants et petits-enfants dans le chagrin et envoyons leur plein de courage !
    je t'embrasse ici France , et elle va aussi me manquer ...

    RépondreSupprimer
  23. Merci
    http://www.maisonmallet.com/cgi-cs/cs.waframe.content?click=169198&lang=1

    RépondreSupprimer
  24. Suzanne tu me manques tant tu sais et j'ai tellement envie de te parler et de rire encore avec toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  25. Je passe SUZANNE je pense que tu le seras
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  26. France je fais comme toi, je ne peux m'empêcher de venir ici et sur le FB de notre chère Suzanne, c'est encore difficile de réaliser, mais je suis sûre que là ou elle est, elle sait qu'elle ne nous avait pas donné son amitié pour rien .
    Je t'embrasse France et chère Suzanne, je pense chaque jour à toi et aux tiens . puisse le temps leur apporter de l'apaisement .

    RépondreSupprimer
  27. Suzanne tu manques ... tu me manques ...je cherche encore à voir tes mots .. ton passage , je pense à toi et à ta jolie famille et même à tes chats . Que c'est stupide ...

    RépondreSupprimer