lundi 10 février 2014

20 commentaires:

  1. Suzanne bonsir
    Mais alors qu'elle est belle cette photo
    je le vois bien l'oiseau il te portera chance j'en suis certaine
    Je me demande comment tu as pu faire cette photo car il est rapide mais toi aussi je trouve
    Une très belle photo
    Bravo ma SUZANNE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. PASSE UNE BELLE JOURNEE SUZANNE
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Mais suzanne elle est géniale ta photo et cet oiseau a l'air bien rapide je trouve
    j'adore en plus avec la neige c'est beau
    je ne suis plus sur les blogs j'ai bien trop de travail à faire après les cours et tu sais vivement les vacances je pense fort à toi Suzanne bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter une douce journée SUZANNE
    il fait assez beau sans soleil mais il ne fait pas froid du tout
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour SUZANNE et le temps n'est pas froid mais triste
    toi par contre tu dois te geler je le sais bien
    j'espère que tu vas mieux et que tu te reposes aussi
    je suis en train de faire des meringues une première et j'en ai déjà avaler 3
    il faut que je dise stop sinon je vais devoir en refaire
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. je viens te dire bonsoir SUZANNE bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonjour SUzanne et le temps n'est toujours pas très beau ici
    je me demande ce que je vais bien faire
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. je passe te dire bonjour je vais vite manger pour ensuite passer dehors
    il fait très beau ici
    J'espère que tu vas bien SUZANNE je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Suzanne je viens de rentrer il faisait très beau ici et je passe te dire
    bonsoir
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Suzanne je viens te dire bonsoir
    tu sais je pense à to mais avec les cours je n'y arrive pas et je pense que je vais redoubler je ne le sais pas trop et je ne sais pas ce que je veux faire
    j'apprends mes leçons et devant ma feuille je ne sais plus rien
    tu vois je suis triste tu sais car mes copains eux passeront et moi je serai trop perdu
    bisou

    RépondreSupprimer
  11. je sais plus du tout si j'ai envie de repartir en cours SUZANNE

    RépondreSupprimer
  12. Des lignes qui se ferment et qui s'ouvrent et un oiseau qui passe. C,est comme dans mon coeur.

    RépondreSupprimer
  13. Suzanne ,
    Plein de pensées pour toi de l'autre côté de l'océan .Nous rendons visite à Hélène et Roger en mai/juin .
    Françoise

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonsoir SUZANNE
    j'espère que tu vas bien et que le temps est moins froid chez toi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  15. BONNS Soirée SUZANNE je suis en retard ce soir vite je vais essayer de préparer le repas
    bisou

    RépondreSupprimer
  16. Petit bonjour chez toi SUZANNE
    avec un temps bizarre encore
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  17. Et le 29 mars, l'oiseau est sorti à jamais de l'image. Mais pas de nos coeurs.

    RépondreSupprimer
  18. Envie de venir te dire bonjour Suzanne
    tu me manques tant

    RépondreSupprimer
  19. Je viens te dire bonjour SUZANNE
    je pense fort à toi je t'embrasse là au tu es en ce moement

    RépondreSupprimer