samedi 2 novembre 2013

Message test

Une vieille grange avec ses moutons.

20 commentaires:

  1. Et bien je pense que ce test est OK SUZANNE
    Je vois bien ta photo
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne bonjour avec de la pluie je viens te dire bonjour
    Le temps est triste et nous sommes en plus lundi
    FLo est en cours et oui la fin est arrivée pour les étudiants
    Mais les vacances de NOEL vont vite arriver
    J'espère que tu vas bien et que tu gardes toujours le moral car rien ne doit être simple
    Je pense fort à toi
    Je t'embrasse Suzanne

    RépondreSupprimer
  3. Je file chercher FLorian je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je vois les moutons elle est belle ta photo
    j'espère que tu vas bien SUZANNE je viens de rentrer je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  5. UN petit bonsoir pour toi SUZANNE ce soir
    Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je passe te dire bonjour avant de partir laisser flo en cours
    il ne fait pas chaud ce matin j'ai enfin le blouson
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. De passage pour te souhaiter une belle journée
    j'espère que vous n'avez pas trop froid Suzanne
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Je viens tout juste de rentrer des cours et je viens te dire bonjour SUzanne
    bisou pour toi

    RépondreSupprimer
  9. SUzanne bonjour il fait un temps ici d'été c'est superbe mais impossible de partir sur les routes
    il y a tellement de monde
    Pourtant je vis A NIMES non 0 PARIS RIRE
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. JE VIENS te dire bonsoir et je vais faire mes devoirs encore
    cette année c'est du sérieux bisou Suzanne

    RépondreSupprimer
  11. Suzanne je viens te dire bonjour mais avec de la pluie cette fois-ci
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que tout va bien SUZANNE bisou je repasse demain

    RépondreSupprimer
  13. Oui je vais bien et j'essai de me reposer autant que possible.prends soin de toi Flo et continue de me laisser des petits mots je les ador tout comme toi bye et bonne chance dans tes études

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUI tu dois te reposer SUzanne et moi je dois travailler car mes notes sont en baisse mais je travaille
      la rentrée n'était pas sympa et j'ai eu du mal pour rattraper mes leçons
      BISOU

      Supprimer
  14. Je vois que le talent de faire de la photo ne t'a pas du tout quitté ! J'ai hâte de voir de nouvelles photos de l'Élyme (quel joli nom en passant). :-)

    RépondreSupprimer
  15. SUzanne bonjour
    OUI FLo passera encore te voir et repose toi bien
    là il termine ses devoirs
    Je t'embrasse fort Suzanne

    RépondreSupprimer
  16. Petit bonsoir très tardivement ce soir SUZANNE
    MAIS je devais passer te voir
    j'espère que tu arrives à te reposer SUzanne et que tu te sens mieux
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer