jeudi 14 novembre 2013

encore des coucher de soleil


Je risque de vous en présenter plusieurs, il y en a tellement de beaux directement de ma chambre.

quatrième jour de chimio de la deuxieme série fait.... et je vais encore assez bien mais la derniefois , cest là que tout sest complique....





Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. Bonne chance. Tu as de bien beaux soleils pour t'accompagner. Je note que, chez toi, la neige est restée. Chez nous, elle était disparue aussi vite qu'elle était venue.

    C'est la première fois que je remarque vraiment ta photo de profil, les deux coudes, j'ai bien ri.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment une superbe photo ! Repose toi bien ! :-) xxxx

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne bonjour et bien le paysage est grandiose
    il réchauffe nos cœurs
    que de belles couleurs
    repose toi un peu SUZANNE JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Merci votre photo est si belle

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter une belle journée et vite le café"
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. elle est belle ta photo Suzanne et tu peux encore en faire bisou

    RépondreSupprimer
  7. Très beau coucher de soleil, est-ce que tu vois la lune parfois? Nous avions une si belle lune ce soir ici...

    RépondreSupprimer
  8. COUCOU SUZANNE je reviens et je suis trempée il pleut ici et tu sais ce n'est pas encore la fin
    demain de la pluie encore et encore et j'ai perdu mon petit pépin
    tu sais celui qui t'abrite un peu
    Mais enfin mais enfin France elle ne va pas bien
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  9. SUzanne coucou qu'il fait froid ici et chez toi je vois le soleil j'arrive
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. je viens de rentrer il fait froid et trop de vent
    je pense fort à toi Suzanne

    RépondreSupprimer