mardi 12 novembre 2013

L'hiver

Elle vient de se présenter, un peu enavance sur la date officielle qui est le 21 déc,

8 commentaires:

  1. Suzanne coucou elle est si belle ta photo la neige est chez toi et bien essaye de rester bien au chaud
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te dire bonjour et tu me donnes encore bien froid SUzanne
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. En effet, superbe photo. C'est déjà l'hiver, la neige risque de rester du moins chez vous. Mais même en avance, notre hiver est beau. Ce n'est pas vrai qu'il n'est pas beau. Juste un peu froid, c'est tout !

    Bonne journée à toi, chère Suzanne. Ce fut un réel plaisir de vous voir la semaine dernière, et de discuter et d'échanger des plaisanteries comme dans le bon vieux temps.

    Te souviens-tu, l'hiver où nous sommes arrivés la première fois… Tous ces souvenirs qui remontent à la surface. Il y a déjà un bout de temps maintenant, et il y aura d'autres occasions bientôt ! :-)))

    RépondreSupprimer
  4. SUzanne coucou et bien alors il neige chez vous
    tu dois avoir un peu froid
    mais il faut se couvrir
    ici il y a pas mal de vent et il commence aussi à faire froid tu sais j'ai vu un petit écureuil mais je l'ai loupé je suis arrivé trop tard
    alors tu le verras pas cette fois
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. Nous aussi, nous avons eu un peu de neige, de quoi blanchir le sol. Mais elle est partie. tant mieux ! Elle arrive toujours trop vite à mon goût, cette invitée que je n'invite pas. Mélancolie… comme sur ta photo.

    RépondreSupprimer
  6. Suzanne je viens te dire bonjour
    je viens de rentrer j'étais avec mes pierres et là envie de ne rien faire du tout
    Puis le vent est là et le soleil se cache un petit peu
    Je ne sais pas si tu as encore de la neige mais couvre toi alors
    ICI le matin vers 7 heures il fait 6 alors oui nous enfin sortir nos blousons
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU SUZANNE

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te faire des bisous SUZANNE
    je vais terminer mes devoirs a demain

    RépondreSupprimer