samedi 23 novembre 2013

Blsnc

23 commentaires:

  1. Suzanne bonjour
    que de blanc chez vous et une très belle photo
    je n'en vois que chez toi en ce moment merci
    car c'est tellement ce paysage
    J'espère que tu es bien au chaud
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne tu ne dois pas avoir chaud toute cette neige que c'est beau
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète pas Flo, c'est toujours très bien et bo. S l'intérieur

      Supprimer
  3. UN jour je viendrai voir ta neige SUZANNZ

    RépondreSupprimer
  4. Suzanne je viens te dire bonjour avec du froid ici aussi mais pas de neige
    et tu sais je ne sais pas si j'en verrai encore cette année
    Je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Suzanne je viens te dire bonsoir
    tu as de la neige nous du vent et beaucoup trop
    je vais sortir chercher Florian et je vais prendre ma couette je pense il le faut
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  6. Avant de partir je viens te dire bonjour SUZANNE
    j'espère que tu n'as pas trop froid
    Mais si tu savais comme j'aime ta photo
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de blanc chez nous à quelques reprises ces derniēres semaines, mais qui est disparu presque aussi vite qu'il était arrivé. Jusqu'à la mi-novembre, l'automne était très doux. Et moi, me voilà à Las Vegas jusqu'à jeudi. Petite folie. Même pas avec MonRoger mais avec MaFille.

    RépondreSupprimer
  8. Suzanne bonjour j'espère que tu vas bien ici nous attendons la neige et tu sais en principe c'est rare de la voir
    et en Novembre du jamais vu pour moi
    MAIS JE LE le dirai et je te ferai des photos
    il fait si froid et nous avons tant de vent depuis des jours
    je t'embrasse fort je pense à toi

    RépondreSupprimer
  9. Suzanne plus de neige ici alors je viens te voir bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour SUZANNE
    VITE je retourne terminer le ménage
    Je t'embrasse fort ☼

    RépondreSupprimer
  11. Suzanne je viens te dire bonjour et bonsoir aussi
    Il ne fait pas chaud encore ce soir
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Suzanne je dois repartir en cours je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te souhaiter une belle journée SUZANNE
    JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Suzanne je vais faire mes devoirs j'espère que tu n'a pas froid
    bisou

    RépondreSupprimer
  15. Suzanne bonjour je viens de faire la restauration d'usine de mon ordi et là je vais faire une pause
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. Suzanne bonjour qu'il fait froid et ce vent encore qui me part plus
    ce n'est pas du tout agréable et non mais toi tu dois avoir beaucoup plus froid
    je le sais bien
    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes aussi
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  17. SUzanne avant de repartir monter mon mur je viens te dire bonjour
    et j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. .•*`*❀✽.¸¸.•*`* Suzanne je viens te dire bonsoir
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  19. Suzanne coucou j'espère que tu vas mieux tu sais je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Avant de faire autre chose que l'ordi je passe te dire bonjour en te souhaitant une belle journée SUZANNE
    JE t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer