lundi 14 octobre 2013

Ma vie heureuse Sept-iles:

Ma vie heureuse Sept-iles:
J'ai encore perdu le controle de mon blog :((((

7 commentaires:

  1. Es-tu certaine ? Parce que je le vois, ton blogue... :-)))

    Quels problèmes as-tu ? Avec les photos ? Je l'impression que ce problème devrait pouvoir se régler assez facilement, puisque je vois tes messages.

    En plus, tes messages apparaissent dès qu'ils sont publiés dans ma liste de blogues. Ça, c'est un plus.

    Bonne journée, et donne des nouvelles ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne coucou je passerai faire ton mur quand tu seras mieux et tu m'aideras et oui à eux ce sera plus sympa
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne je vois ce que tu viens d'écrire j'espère que tu vas enfin y arriver bisou

    RépondreSupprimer
  4. En complément : Hello Suzanne, mon commentaire s'est affiché tout de suite sur le blogue. Tout semble en ordre, en tout cas de mon côté. Bonne journée ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Suzanne bonjour tout se passe bien sur ton blog il ne manque qu'une photo
    je pense
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi je vois tout, ne t'inquiète pas .. bisous doux

    RépondreSupprimer