lundi 21 octobre 2013

de la belle visite


Ma petite soeur est venue nous rendre visite a Sept-iles, on en a profit`é pour faire une photo devant l'horloge solaire.


 
Posted by Picasa

11 commentaires:

  1. Suzanne bonjour et bien vous avez pu discuter et profiter de la balade
    vous deviez être si heureuses d'être toutes les deux
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes belles SUZANNE et tu as du te régaler bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonsoir avec beaucoup de vent
    bisou Suzanne

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour SUzanne
    je me lève et je suis en train de boire un petit café j'ai un peu mal au dos ce matin pourtant hier je n'ai pas été voir mes petites pierres
    j'espère que tu as toujours le moral et que tu es souvent avec ta famille et tes amis
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Je passe te dire bonjour et je vais déjeuner
    gros bisous SUzanne

    RépondreSupprimer
  6. Tu es toi-même plus que jamais sur cette photo. Un sourire radieux... je te reconnais.

    Merci de continuer ta présence dans ce monde des blogues. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plus le temps avancé et plus il est possible que je me rende à Montréal la derniere fin de semaine d'octobre et le début fé novembre. Je précisera plus tard

      Supprimer
  7. Je passe te dire bonsoir et je crois que je passais sur ton autre blog SUZANNE
    je dois te faire rire
    mais ce n'est pas grave
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. je passe te dire bonsoir Suzanne j'avais perdu ton blog

    je suis désolée mais je viens tout juste de te retrouver
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Je passe te dire bonjour Suzanne
    je pense à toi mes des soucis à régler ici je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer