samedi 19 octobre 2013

Les dernières couleurs d'automne

Cette photo fate de la semaine passe lors de  ma derniere visite dans Charlevoix.
Pour mon état de santé, je ne peux pas dire que je vais très bien mais à part une grande fatigue et des douleurs au ventre ,je peux encore être autonome mais je donne bien du travail à Roger qui voudrait tant que je sois parfaitement bien.

2 commentaires:

  1. ROger il va attendre encore un peu et voilà
    il a du travail mais toi tu es malade et tu te soignes
    elle est belle cette photo SUzanne
    je te fais des bisou

    RépondreSupprimer
  2. suzanne bonjour
    Roger t'aime et tu seras de mieux en mieux
    Mais tu ne peux pas aller plus vite que la musique
    il va devoir encore faire beaucoup d'efforts pour toi
    et le fera
    elle est si belle ta photo que de belles couleurs
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer