mercredi 18 septembre 2013

Ma vie heureuse Sept-iles http://mavieheureuseaseptiles.blogspot.com/

33 commentaires:

  1. Je viens te dire bonsoir SUzanne en espérant que tu ailles bien et mieux surtout
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. je viens te dire bonsoir SUZANNE bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée
    j'espère qu'elle sera belle pour toi SUZANNE
    JE t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Je viens t'embrasser et nous allons mieux
    un passage a essayer d’oublier
    je pense fort à toi Suzanne bisou

    RépondreSupprimer
  5. Je vous embrasse bien fort tout les deux et passez un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour SUzanne je viens de rentrer car ici il fait une chaleur encore
    incroyable mais vrai
    j'espère que tout se passe bien pour toi
    flo va un peu mieux et moi aussi
    Mais j'y vais tout doucement
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Suzanne je viens te dire bonjour et tu sais je suis heures que tu te sentes mieux
    tu vas y arriver
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬
    ╬═♥╬
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬SUzanne je viens de recevoir cette petite merveille elle est donc aussi pour toi elle va t'aider et tu vas te retrouver
    bisou
    ╬♥═╬
    ╬♥═╬

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te souhaiter une belle journée SUZANNE
    ici elle sera sous la pluie et c'est bien aussi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Suzanne avant de partir voir le dentiste je viens te dire bonsoir

    RépondreSupprimer
  11. Suzanne je viens te souhaiter une belle journée
    ici elle sera grise mais il fait bon
    et je trouve que c'est agréable d'avoir ce temps ici
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. COUCOU Suzanne je viens prendre de tes nouvelles et j'espère que tu vas de mieux en mieux
    mais tu dois être fatiguée
    ici il pleut mais pas beaucoup et ce matin je suis partie prendre un peu l'air j'en avais besoin tu sais
    FLO va mieux et il passera te dire bonjour mais plus tard il est en cours
    IL me parle tellement souvent de toi
    en me disant elle va mieux SUZANNE
    alors je lui dis elle se repose et se soigne bien FLO
    IL est heureux de te connaitre tu sais
    Si un jour vous devez passer par ICI ma porte sera grande ouverte pour vous
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  13. je passe te dire bonsoir et j'espère que tu vas mieux SUzanne je pense à toi mais avec les cours tu sais je ne trouve plus trop de temps pour les blogs
    Mais je passe te voir ce soir
    je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
  14. SUzanne bonjour il pleut chez moi et je viens de me lever
    je ne sais pas ce que je vais faire mais je peux toujours regarder la pluie tomber

    Je t'embrasse fprt

    RépondreSupprimer
  15. Passe une belle journée SUzanne je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  16. bisou SUzanne j'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire bonjour et je retourne à mes pierres
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Je viens te dire bonjour
    je vais terminer mon café et ensuite faire les courses
    je t'embrase

    RépondreSupprimer
  19. coucou coucou j'espère que tu vas de mieux en mieux SUzanne et que chez toi le temps est au soleil
    ici il fait chaud tu sais alors je fais mes pierres le matin ensuite un peu de repos
    mais comme flo sort à 12 h je pense que je vais rester dehors et encore monter mes murs
    tu auras des photos et tu sais plus j'en monte plus je me dépêche car j'ai envie de voir le résultat
    oui je suis trop rapide mais je suis ainsi
    je t'embrasse trés fort

    RépondreSupprimer
  20. je vais me coucher mais je viens te dire bonsoir
    bisou Suzanne

    RépondreSupprimer
  21. SUZANNE bonjour avant de sortir je viens te souhaiter une belle journée
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  22. Petit bonsoir du soir Suzanne je viens de rentrer et je suis restée la journée à monter mes murs
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  23. Suzanne je viens te dire bonjour et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  24. Pertit bonjour SUZANNE
    JE t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  25. Je te souhaite une belle journée SUzanne
    ce matin flo part en cours plus tard alors j'en profite pour passer te voir car je ne trouve plus trop de temps tu sais
    je pense fort à toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  26. Je passe pour te dire bonjour SUZANNE
    JE pense fort à toi je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. je viens de rentrer tu sais et je dois faire mes devoirs bisou Suzanne

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Suzanne ce matin il ne fait pas bien chaud mais rien de grave encore
    j'espère que tu arrives à te reposer
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir Suzanne, d'Hélène et moi. Nous pensons tous les jours à toi. Prends un peu de repos. Nous sommes revenus de France. Nous ne devions pas y aller cette année, mais nous avons changé d'idée à la dernière minute, et nous ne le regrettons pas.

    À la prochaine,

    RépondreSupprimer
  30. je suis passée sur ton ancien blog ou ji écrit
    Je pense à toi chaque jour et prie pour que tu sortes victorieuse de ton épreuve
    Tu es battante et courageuse alors ne doutes pas
    Tendresses de Nanou et bises ici à Flo et France

    RépondreSupprimer