samedi 21 décembre 2013

Ongles

5 commentaires:

  1. SUZANNE BONJOUR
    tu as une très belle main et de superbes ongles
    moi je n'en ai presque plus
    puis cette touche de dorée j'adore tout simplement
    Merci je trouve ta photo si belle et tellement originale aussi
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne elle est belle ta main tu sais
    c'est beau c'est brillant j'aime ta photo
    Je t'embrasse fort sous la pluie

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la l Suzanne la Femme Fatale ! Heureusement que tu n'es pas venue embrasser Roger toi-même en personne, j'aurais été très inquiète qu'il me laisse tomber pour la Femme Aux Jolis Ongles.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonsoir Suzanne et tu sais
    je ne vais même pas essayer de te montrer mes ongles
    NON NON ils vont encore rester dans mes poches
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour SUZANNE
    JE pense fort à toi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer