mardi 24 décembre 2013

Fetes

Je vous douhaite, des fêtes remplies d'amour et un paysage tout blanc

29 commentaires:

  1. SUzanne merci pour ta photo du blanc chez vous
    ICI que du vent
    tu vois je viens de terminer le repas de NOËL et demain je serai chez ma belle mère
    et vivement la fin
    je ne supporte plus ces fêtes
    je t'embrasse fort SUZANNE bon NOËL à toi

    RépondreSupprimer
  2. Je viens te souhaiter un JOYEUX NOËL SUZANNE
    JE t'embrase

    RépondreSupprimer
  3. TU AS Du blanc SUzanne c'est beau je trouve
    BON NOËL SUZANNE

    RépondreSupprimer
  4. ¸.•°♡♡⊱彡
    Je viens te souhaiter un JOYEUX NOËL Suzanne !

    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ✰ ⋯
    ⋰ ⋮ ⋱


    ░J░O░Y░E░U░X
    ░N░O░Ë░L░

    GROSSES BISES ensoleillées pour toi et ta famille !!!
    ¸.•°♡♡⊱彡

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour SUZANNE et j'espère que le temps toi n'est pas trop froid
    je suis assez occupée donc je ne passe plus sur mon blog
    Plus tard ce n'est pas grave
    Je t'embrasse bien fort SUZANNE

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te faire coucou SUZANNE et je vais partir chez un ami bisou

    RépondreSupprimer
  7. IL est tard ici SUZANNE toi tu as encore du temps pour rêver
    Alors pendant que tu rêves moi je vais me reposer et bientôt dormir
    JE t'embrasse fort SUZANNE

    RépondreSupprimer
  8. Suzanne bonjour
    tu dois être en train de dormir mais ce n'est pas grave
    je viens te dire bonjour
    NOUS parlerons plus tard
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Comme j'aime toujours autant l'hiver, tu me permettras de te dire que pour le paysage tout blanc, tu aurais pu laisser faire ! J'espère que tu passes et passeras de joyeuses fêtes.

    RépondreSupprimer
  10. Avec de la pluie je viens te dire bonjour BISOU SUZANNE

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour et je vais rester dedans il pleut ici
    je pense fort à toi Suzanne bisou

    RépondreSupprimer
  12. Avant de sortir chercher du pain je viens te dire bonjour SUZANNE
    j'espère que tu te sens bien
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  13. SUZANNE JE viens te souhaiter une belle année et je pense bien fort à toi
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  14. SUzanne bonjour les fêtes sont terminées et je me sens beaucoup mieux tu sais
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  15. Je viens te souhaiter une belle journée SUZANNE ENcore sous la flotte ici
    bisou

    RépondreSupprimer
  16. SUzanne je passe te souhaiter une belle journée
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire bonjour SUzanne et je vais terminer mes devoirs bisou

    RépondreSupprimer
  18. Je viens te dire bonjour et je vais devoir allumer je n'y vois plus rien bisou SUZANNE

    RépondreSupprimer
  19. IL pleut encore ici Suzanne que c'est triste je trouve mais c'est ainsi
    je vais partir laisser flo en cours, il commence plus tard ce matin par contre il termine très tard et je serai donc sur la route aussi ce soir
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  20. Passe une belle journée SUZANNE avec ta neige je pense et ici avec de la pluie pour ne pas trop changer
    je pense que le soleil a envie de faire une longue pose
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  21. Suzanne je ne suis pas sur les blogs j'ai trop à faire avec mes études mais jepense fort à toi bisou

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que tu vas bien SUZANNE *
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  23. Suzanne bonjour c'est bien une journée encore triste ici
    Pas de soleil mais que faire encore!
    attendre lundi je pense car le week-end sera pluvieux comme souvent dans LE SUD
    j'espère que tu vas bien et tu dois en avoir de la neige
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Petit bonjour pour toi SUZANNE
    j'espère que tu vas bien et tu es peut être en train de regarder la neige
    Je t'embrasse et reste bien au chaud

    RépondreSupprimer
  25. Bonne soirée SUZANNE je vais préparer le repas
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer