lundi 9 décembre 2013

Joyeux noël

13 commentaires:

  1. Déjà ? Je ne vois pas le temps passer…

    Joyeux Noël à toi aussi, Suzanne, et à ton Roger. Nous aurons l'occasion de nous reparler dans les prochaines semaines.

    Chez nous aussi, il neige. L'hiver est précoce, cette année. Mais c'est notre lot à nous, les Québécois, cet hiver qui commence trop tôt et finir trop tard.

    Bises,

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. Suzanne bonjour et bien elle est très belle ta crèche que je ne fais plus ici depuis des années
    Je vous souhaite aussi un Beau NOEL SUZANNE et je pense beaucoup à toi
    j'espère que tu te sens mieux
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Tu as déjà fait ton sapin ? Et acheté tous tes cadeaux, aussi peut-être ? (pousse mais pousse égal, tu me diras ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour SUZANNE et le temps est triste ce matin
    Mais je reste bien au chaud
    je vais essayer de retrouver mes petits guirlandes
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. SUzanne coucou et bien une belle crèche je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour SUzanne et je vais partir manger
    OUI c'et encore tôt mais pourquoi pas
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir Suzanne j'étais chez un ami
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. SUzanne bonjour
    je file et oui il faut sortir et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  9. je viens te dire bonjour avec du gris ce matin
    le temps est humide je trouve mais il ne fait pas froid comme chez toi
    je t'embrasse Suzanne

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonjour SUZANNE il peut ici alors je ne vais plus sortir bisous

    RépondreSupprimer
  11. SUzanne je viens de terminer mon café et la pluie est là en ce moment alors je pense que je vais faire un peu de cuisine
    Surement une tarte aux pommes
    que je te ferai si tu passes un jour en France
    je t'embrasse fort et repose toi un peu puis tout se passera bien

    RépondreSupprimer