samedi 7 septembre 2013

On regarde

Tous ensemble on regarde psssé la navette ou le train
....des plaisirs toit simple

10 commentaires:

  1. Bonjour chère Suzanne ! :)
    On a envie de regarder ce que regardent les petits enfants à la fenêtre !!! :)
    GROS BISOUS
    et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU SUZANNE
    j'aime aussi regarder par la fenêtre
    elle est si belle cette photo
    Mais que regardent ils alors!!!!!!!!!
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. 8, 6, 4, 2.... Oui, ils sont tous là. Profites-en bien, grand-maman avec tous ses poussins, pour une fois.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Suzanne.
    Super tous ces bouts de choux...
    Bisous, passe une très bonne semaine.
    A + :))

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour SUzanne je ne suis pas en forme depuis plusieurs semaine
    j'espère que toi tu vas de mieux en mieux
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour SUzanne
    j'espère que tout se passe bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle nuit Suzanne
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Entre deux crises je viens te dire bonjour SUzanne
    j'espère que tout se passe assez bien et que tu ne souffres pas
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. SUzanne bonsoir et bien la carte est enfin arrivée je suis heureuse quand même la facteur marche vite rire
    je t'embrasse fort tu ne dois pas te faire de soucis pour les blogs
    je t'embrasse
    le petit FLO n'est pas en forme en ce moment je te raconterai cela par mail

    RépondreSupprimer
  10. Je viens t'embrasser SUzanne
    et te dire que flo fait une dépression donc plus de blog pour lui
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer